Minceur

Minceur Cellumed

CELLUMED LIPOLIQUEFIANT

Une révolution dans le traitement des formes disgracieuses, le Cellumed resculpte votre corps et agit là où le régime seul est inefficace ou insuffisant. Ce soin ciblé permet de déstocker naturellement les graisses localisées, résistantes à l’exercice physique et aux régimes.

Le Cellumed combat la cellulite et les adiposités en les liquéfiant et il augmente la circulation veineuse et lymphatique, favorisant ainsi l’irrigation des tissus, ce qui apporte une désintoxication de l’organisme. Ce traitement, intense et en profondeur, favorise la nutrition des tissus, stimule et raffermit les muscles et le derme.

 

Minceur Cryo

CRYO 21

 

 

Minceur Wrap

UNIVERSAL CONTOUR WRAP

Le traitement Classic de Universal Contour Wrap® est le traitement de perte de centimètres scientifiquement prouvé. Ce traitement garantis une perte minimale de 15 cm en à peine 2 heures. La solutions parfaite pour une occasion spéciale! Ce traitement est désormais disponible dans votre institut.

 

 

 

​Arctik21

 
 

Traitez 1 zone en seulement 15min ou 2 zones en 30min
-20° ET INFRAROUGES

Arctik21 fait son apparition dans le domaine de l’esthétique après les expériences de ces dernières années avec les traitements par le froid et les infrarouges. Leur combinaison donne d’autant plus de résultats.

Cette technique combinée, active un échange continu entre vasoconstriction et vasodilatation et génère en plus de la stimulation du système sanguin, une détente progressive des muscles. Le but est de d’atténuer les sensations de mal être, réduire les gonflements, bloquer les impulsions nerveuses désagréables provenant des articulations et des muscles. Le composant froid induit également la vidange progressive des cellules adipeuses par induction du processus d’apoptose, avec effet de remodelage local et élimination des lipides dans la zone traitée.
 
Les capillaires, l’hypoderme, le derme et la musculature améliorent leur condition à travers l’élimination des résidus métaboliques et du stress accumulé. Le refroidissement dans le derme profond, en outre, stimule l’action des fibroblastes en augmentant la synthèse reproductive de nouvelles fibres de collagène et d’élastine avec une augmentation évidente de la densité dermique et raffermissement cutané progressif.
​   ​  
 

Chromo 21